Salle Pleyel 252 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris 8ème

le Samedi 4 février 2017

Orchestral Memories

BANDAI NAMCO Entertainment Europe, leader du divertissement numérique, débarque dans l’industrie de la musique live avec une série de concerts appelés Orchestral Memories. Produit par La Fée Sauvage, vétérans du milieu, et interprétés par plus de 80 musiciens sur scène, Orchestral Memories fera revivre les morceaux les plus somptueux, les plus emblématiques et les plus mémorables des séries de BANDAI NAMCO.

Un orchestre et un choeur au grand complet pour plus de 80 musiciens sur scène, associés à une projection vidéo de jeux en HD, permettra pour la première fois aux spectateurs de se plonger dans des univers riches et variés, dont ceux de DARK SOULS™, Tales Of™, TEKKEN™, SOULCALIBUR™, GOD EATER™, PAC-MAN™, ACE COMBAT™ et bien d’autres !

La première date a été confirmé : le 4 février 2017 à la fameuse salle Pleyel à Paris. Une première mondiale en France ! Pour marquer ce début de la tournée Orchestral Memories, le célèbre compositeur chevronné Go Shiina participera à cette première date pour rencontrer des fans, notamment pour un Meet & Greet après le concert.

Go Shiina, l’invité d’honneur de l’Orchestral Memories

Go Shiina est l’un des compositeurs emblématiques des licences de l’éditeur Bandai Namco comme God Eater dont il est le compositeur attitré, ainsi que Mr Driller et le jeu Tales of Legendia. Il a également collaboré en tant que compositeur ou arrangeur sur Tekken, Ace Combat, Taiko no Tatsujin, Idolmaster et plusieurs épisodes de Tales Of aux côtés de Motoi Sakuraba.

Enfin, le compositeur Motoi Sakuraba, aussi connu pour les séries Valkyrie Profile et Golden Sun se joindra à Go Shiina et aux 80 musiciens et choristes.