Centquatre-Paris 5 rue Curial 75019 Paris 19ème

du Jeudi 8 au Samedi 10 février 2018

Virtuality 2018 - 2ème édition du salon parisien de la Réalité Virtuelle et des technologies immersives

Les 8, 9 et 10 février prochains, Virtuality revient au Centquatre-Paris pour présenter le meilleur de la Réalité Virtuelle et des technologies immersives. Durant ces 3 journées, professionnels et grand public pourront découvrir les derniers cas d’usage de la VR sur le marché, notamment au travers d’expériences ultra-réalistes et toujours plus riches en émotions.

Une première édition à succès en 2017 - Les 24, 25 et 26 février au Centquatre-Paris, la première édition du salon avait accueilli 110 exposants sur une surface de 3000 m2. Avec plus de 16 000 visiteurs sur les 3 jours (dont 50% de professionnels), l’engouement pour le salon a confirmé le potentiel du marché de la VR et l’intérêt du Grand Public.
 
De nombreux partenaires et exposants ont déjà répondu présent ! 
Sous le parrainage de la Mairie de Paris, Virtuality est également heureux de renouveler des partenariats avec Le Centquatre-paris et 104 Factory, tout en développant son travail aux côtés d’agitateurs industriels comme Uni-XR, l’association VR/AR, le PRIMI, et d’accueillir de nouveaux acteurs des univers numériques avec le GICAT, Cap Digital et les Maddy Keynote.
 
Côté exposants, une dizaine de noms sont déjà connus, dont certains déjà présents pour la première édition : BNP Paribas, Ricoh, Unicef, Arte, Bear, V-Cult, Jungle VR, Novelab, Say Tout Com, Odoxo, Taktus, SmartVR, Infinite Square, Actimage, Immersiv, Timescope, Carré Studio, Hervé, Realyz, Strate & Takoma.
 
Côté partenaires médias, L’ADN, Usbek & Rica, Etr, Arte ou encore GoGlasses ont renouvelé leur collaboration avec Virtuality.