| | Jeux vidéo console Sega Dreamcast

Jeux vidéo console Sega Dreamcast

Jeux vidéo console Sega Dreamcast

La Dreamcast, également appelée par ses fans "La Dame Blanche" est une console rétro sortie en 1999 en France par Sega. Elle a succéda à la Sega Saturn et restera la première des consoles de sixième génération. Innovante, elle fut également la seule de son époque à proposer en standard un modem pour jouer en ligne.
Elle reste très chère aux cœurs des fans de retrogaming ainsi qu'aux collectionneurs et reste toujours soutenue par la scène des développeurs homebrew

2 jeux

Aerowings

Simulation 1999 Sega Dreamcast | Avec Aerowings sur Dreamcast, entrez dans le cockpit d'une dizaine d'avions, dont quelques vieux coucous. Le mode Exhibition vous permet de voler en escadron, ou parfois seul, et de frimer un peu en réalisant loopings et autres "feuilles-mortes". (...)

Skies of Arcadia

RPG 2001 Sega Dreamcast | Vyse et Aika sont deux jeunes pirates de l'air du clan Bleu. Naviguant sous les ordres de Dyne, le chef du clan et accessoirement le père de l'indiscipliné Vyse, les deux adolescents rêvent plus d'aventures que de richesses. Le groupe va alors faire la con (...)