Préparez (déjà) votre rentrée scolaire 2014 avec un agenda Joueur du Grenier

On le sait, c'est dès les premiers jours des vacances que l'on voit fleurir cahiers et autres fournitures scolaires dans les rayons de nos supermarchés. Histoire de vous mettre un certain vague à l'âme, Hugo Jeunesse propose déjà un agenda scolaire aux couleurs du Joueur du Grenier et inspiré de la bande dessinée de Piratesourcil.
publié le 1er juillet 2014 mis à jour le 29 mars 2018
partager sur :

S'il n'est pas nécessaire de présenter le Joueur du Grenier ici (il vous suffit de vous rendre sur notre page dédiée pour tout connaître de son actualité), prenons un peu de temps pour vous expliquer de quelle façon il est devenu au fil du temps un véritable objet de marketing.

Non content de nous livrer ses bonnes émissions, Frederic Molas et Sebastien Rassiat donnent leur meilleur d'eux même lors de séances de dédicaces dans les principaux festivals et salons.

Une petite BD assez inégale tente également d'amplifier un engouement déjà immense autour des productions du Joueur du Grenier. Malheureusement, il s'agit d'une version édulcorée, bien loin de l'esprit "enfant de juron" des vidéos. Mis à part sa légendaire chemise, rien ne subsiste de son univers, ni son style humoristique propre, ni le coté "amateur éclairé" que nous aimons tant.

Plus de trois millions d'internautes sont accros au Joueur du Grenier et avec le bon succès de la BD, il fallait prolonger cet engouement du public des 10/15 ans pour ce phénomène incontournable ! C'est chose faite avec cet agenda scolaire consacré au JDG ! Particulièrement étudié pour ce public de fans inconditionnels, l'agenda JDG propose de retrouver notre héros (le JDG) à travers plus de 100 illustrations et planches de BD. Pratique et ludique, il va surfer sur la vague du revival des anciens jeux vidéo. Indispensable pour toute une génération !

Alors, avant de vous rendre sur la page Amazon où cet agenda est en vente au prix de 9.49€ (oui quand même) demandez vous si cela vous rapprochera de son univers, ou vous en éloignera tout doucement...