La plus grosse arnaque de l'histoire du jeu vidéo

On nous ment, on nous spolie ! Dans son blog BD, Rakidd, vient de mettre le doigt sur une imposture tout droit sortie des dossiers des mystères inexpliqués : comment une telle publicité a t'elle pu se propager sans que personne ne monte des barricades et foute le feu à Nintendo ? Comment ?
publié le 22 juillet 2014
partager sur :

Que ce soit un complot Franc-maçon-illuminati-sioniste ou tout simplement le signe d'une méconnaissance patente des publicitaires pour le produit qu'ils vendent, Rakidd voit rouge et il a raison.

Nous n'attendions que lui pour lever cet énorme lièvre : ayant sorti sa vieille console NES, son sang n'a fait qu'un tour. Devant tant d'incohérences, il a voulu exprimer sa morgue de façon humoristique et avec beaucoup de style.

Des personnes dignes de foi me disent qu'il s'agit limite d'un plagiat et que l'original se trouve sur cette page. N'étant pas l'auteur du dessin, je ne me fais pas de souci mais je vous présente mes excuses de n'avoir pas assez vérifié ! (1 seule erreur en 1 an et demi et 1000 articles, ça va quand même :))

Rakkid est un jeune graphiste, illustrateur et bloggeur presque Bd qui a étudié à Lyon pendant 3 ans en attendant de pouvoir vivre de sa passion : distraire les foules en dessinant ! Il est maintenant chez NoSite. 

Vous pouvez le retrouver sur StreetPress et Les Plumes de Paname.

Je vous laisse découvrir l'ensemble de son oeuvre sur son sympathique blog
http://les-gribouillages-de-rakidd.fr/

Retrouvez le également sur Facebook
https://www.facebook.com/LesGribouillagesDeRakidd