| | |

Pix N Love annonce officiellement le livre sur l'histoire de Rayman

On vous l'avait annoncé, on vous le confirme ici puisque c'est officiel : un ouvrage consacré à Rayman sortira aux éditions Pix'n Love. Comme quoi ne pas avoir de bras peut s'avérer moins handicapant que l'on pense...

publié dans Livres & revues par 2618 lectures

Pix N Love annonce officiellement le livre sur l

Rayman, sa vie, son oeuvre en 208 pages

L'an de grâce 1995 est à marquer d'une pierre blanche car c'est l'année où les joueurs du monde entier on vu en effet débarquer un drôle de héros blond, désarticulé, sans bras ni jambes, qui deviendra le porte étendard d'Ubisoft. Ainsi est né le personnage de Rayman, de même que le jeu de plates-formes éponyme et enchanteur paru sur PlayStation et Jaguar.

Connue des joueurs assidus comme des plus occasionnels, la mascotte tricolore entre aussitôt dans la légende par le biais de ses multiples aventures ayant accompagné les joueurs au fil des ans, entre 2D et 3D.

Rayman, c’est aussi et avant tout l’enfant prodige d’un duo de développeurs talentueux - Michel Ancel et Frederic Houde - qui nous révèlent ici tous les secrets de fabrication des différents opus de la série. Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’énigmatique Rayman et son univers fascinant dans ce livre officiel et exclusif !

Deux éditions sinon rien !

Comme à son habitude, les éditions Pix'n Love mettent les petits plats dans les grands et offrent 2 versions de l'ouvrage de Michaël Guarné.

Ainsi c'est une version classique qui vous attend à 30 €, mais surtout une édition Origine, véritable livre collector limité à 500 exemplaires disponible pour 34, 90 €. Vous aurez le privilège de contempler sa couverture inédite et découvrirez un artbook de 48 pages plein d’artworks inédits du jeu Rayman Legends.

Ah ! j'oubliais ! le livre est déjà disponible en précommande et sortira en octobre.

comments powered by Disqus