Le Joueur du Grenier remet le couvert pour la cinquantième fois

Comme il l'avait annoncé, voici la seconde partie de la vidéo du Joueur du Grenier qui s'attaque au jeu Takeshi’s Challenge. En se frottant à un tel jeu, c'est l'occasion pour lui de faire l'étalage de tout son humour pour la culture japonaise et pour vous. En effet, à l'occasion de cette 50ème vidéo, il diffuse les messages d'encouragement de ses fans. Une belle preuve de sa reconnaissance.
publié le 3 octobre 2014 mis à jour le 10 avril 2015
partager sur :

Le Joueur du Grenier, un autre goût du Japon

Complètement défoncé par le jeu Takeshi's Challenge, le Joueur du Grenier nous revient plus fort et boosté à l'humour que jamais avec un 50ème épisode. Un test en deux parties, les efforts et l'abnégation du JDG pour finir ce modèle de jeu punitif étant à saluer.

Non sans un certain sadisme, ce jeu expérimental brise les règles vidéo-ludiques comme des brindilles et son auteur se fout bien de procurer du plaisir au joueur. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur la page du premier épisode.

Comme souvent, cette vidéo se distingue par son inventivité débridée et par la qualité de son montage. J'affectionne tout particulièrement la présence inattendue d'Athena sur le générique de fin.embauchée...

Le Joueur du Grenier et vous

Dans une fin épique, le Joueur du Grenier a mis en scène les contributeurs qui ont bien voulu lui envoyer un message d'encouragement. Il en profite pour remercier ceux qui ont été sélectionnés comme ceux qui ne l’ont pas été (j'imagine que le tri a dû être très long à faire). Vous avez été d'ailleurs si nombreux à participer que la boîte mail a vécu un enfer...

Sachez enfin qu'on fête également les 5 ans de la chaîne. Pensez bien à leur souhaiter un très bel anniversaire à Animasia où la petite bande sera présente ce week end.