Le Joueur du Grenier perd son sang froid en jouant à Cool World

Ah Cool World ! Un film innommable et des jeux vidéo tout aussi indigents ! Tels est le programme de ce tout nouveau numéro du Joueur du Grenier qui arrive toujours à dénicher le soft le plus moisi possible, même en 2015 !
publié le 18 janvier 2015 mis à jour le 22 octobre 2015
partager sur :

Sorti en 1992, le film Cool World réalisé par Ralph Bakshi est une bizarrerie assez indigeste dans laquelle le casting de rêve (Kim Bassinger, Brad Pitt et Gabriel Byrne) n'arrive pas à masquer le ratage complet. Tourné à Las Vegas, ce film pompe littéralement Qui veut la peau de Roger Rabbit pour en faire un film de mauvais goût qui a irrémédiablement vieilli aujourd'hui.

Ce désastre aurait pu se limiter aux salles obscures mais c'était sans compter sur les penchants sadiques des marketteux qui voulurent en faire des jeux vidéo. C'est là qu'intervient Le Joueur du Grenier, et sa rage va être grande !

Pour cette 52ième vidéo test du grenier, Frédéric Molas et Sébastien Rassiat se penchent donc sur les adaptations bien misérables sur NES et Super NES qui respectent à la lettre les qualités de leur référence cinématographique.

Notez que le grand retour du papy grenier est annoncé pour février, il ne me reste plus qu'à vous laisser visionner cette vidéo ! Bon courage !