CanardPC - fin provisoire pour Freemiam

Freemiam, le site pour qui les bons jeux n'ont pas de prix n'a pas connu le succès escompté et ceci malgré une qualité rédactionnelle et une raison d'être évidente dans le paysage vidéoludique. C'est la raison pour laquelle CanardPC a décidé hier de stopper l'activité de son site et de réfléchir à son sujet.
publié le 11 avril 2013 mis à jour le 28 juin 2018
partager sur :

"Fin 2012 nous avons lancé Freemiam.com, un site entièrement consacré aux jeux en Free-to-play, parce que ça nous semblait intéressant de faire le tri dans cette jungle de plus en plus envahissante. Une grande partie d'entre vous, chers lecteurs, a apprécié cette initiative."

L'utilité de ce site et l'intérêt suscité par celui-ci auprès des internautes et des professionnels n'est pas à remettre en cause. Seulement, l'audience n'a visiblement pas réussi à fidèliser son audience qui s'avère trop insuffisante en comparaison du papa CanardPc.

"c'est donc que nous nous sommes trompés quelque part"

Afin de prendre du recul sur leurs éventuelles erreurs et réfléchir à l'avenir de ce site, ils ont donc pris la décision de mettre Freemiam.com "en hibernation" ce qui leur permettra de prendre le temps de repenser à "une formule plus riche et plus adaptée"

Information de taille, il est indiqué dans cet article que les modifications de Fremiam se feront "certainement en corrélation avec une nouvelle mouture future de canardpc.com".

Pour l'instant Freemiam.com a donc cessé toute activité rédactionnelle mais est toujours consultable en ligne. Prochainement, son URL renverra directement vers canardpc.com.

Site satellite ou alors intégré à CanardPc, toujours est-il qu'aucune date de mise en ligne d'un nouveau contenu n'est encore communiquée.

Mais on peut être sûr que les têtes pensantes et tétues de CanardPc auront à coeur de relancer le bouzin, ce qui nous rassure un peu tant Freemiam est une franchement bonne idée !

Crédit photo © CanardPc

Site de CanardPC
http://www.canardpc.com