Nords Heroes of the North - le MMO rafraichissant de Plarium

Plarium propose de rafraîchir votre torpeur estivale avec ce jeu de stratégie multi-joueurs en temps réel captivant et jouable en ligne, Nords: Heroes of the North
publié le 8 juillet 2015 mis à jour le 10 juillet 2015
partager sur :

A lire avec la chanson de la Reine des Neiges dans la tête, découvrez sans plus attendre cette news concernant le nouveau jeu de stratégie de Plarium qui vous apportera toute la fraîcheur nécessaire.

Nords Heroes of the North se présente comme le mélange ultime des mécaniques de jeu MMORTS et MMORPG de Plarium. Son contexte vous plongera dans le royaume enneigé et légendaire de Shingård menacé par des nuées de morts-vivants. En effet, une malfaisante Reine des Glaces et son armée vous font endurer un hiver éternel duquel il faut sortir. 

L'habileté des Hommes, la force des Orcs et la magie des Elfes doivent s'unir dans le but de repousser cette étrange présence maléfique.

Vous incarnez un des Lord Maréchaux du Roi Bjorn qui doit entraîner ses armées et les mener au combat contre les Légions du Froid. Vous devrez forger des alliances avec d'autres joueurs, fortifier votre forteresse, tout en amassant les ressources nécessaire et en signant des Pactes de Sang.

Rassurez-vous, il est inutile de télécharger ce free to play ! Fort d'une simple connexion internet et d’un navigateur internet, plus rien ne vous empêche de vous livrer à l'aventure de Nords: Heroes of the North qui peut se jouer pourvu que votre version de Flash soit à jour - simple non ? 

En revanche, il vous faudra mettre la main à la poche pour accèlerer les choses et prendre un avantage décisif sur vos concurrents : booster la production de Poissons, de Champignons ou de Bière de Feu, accélérer la vitesse de construction ou d’amélioration de tes bâtiments... tout cela aura forcément un prix.

Les scènes de combat en 3D, l’action magnifique et la petite dose d'originalité distillée avec soin par Plarium l'attestent : ce jeu aura ses fans et saura en captiver plus d'un !