Avec Ma Jeunesse Sportive, le Joueur du Grenier revient en BD

Très peu de temps avant la sortie de sa prochaine vidéo, le Joueur du Grenier nous revient en bande dessinée pour le 4ème tome de ses aventures. Dessiné une fois encore par Piratesourcil, Ma Jeunesse Sportive relate les souvenirs sportifs du Youtuber.
publié le 27 août 2015
partager sur :

Voilà donc le Joueur du Grenier qui nous revient en BD. Si votre serviteur ne goûte guère ce genre de produit dérivé, ce n'est pas une raison pour vous cacher son existence. Car si vous aimer le JDG en bande dessinée, cette nouvelle vous réjouit. Et si vous êtes joyeux, alors je suis content.

Dans le tome 4 de ses aventures, le Joueur du Grenier nous parle toujours de sa jeunesse dans les années 90 : entre jeux vidéo, dessins animés et délires entre amis, toujours en compagnie de ses copains Sébastien, Realmyope ou Usul, le JDG se confronte cette fois-ci à ses souvenirs sportifs. Lisez par là ce qu'il imagine du sport à travers sa pratique des jeux vidéo.

Les 48 pages de gags raviront sans doute les fans du youtuber en chemise hawaïenne, Piratesourcil ayant concervé son trait des 3 premiers tomes déjà publiée chez l'éditeur Hugo BD.

Commandez l'ouvrage ici
http://www.amazon.fr