Remake de Fire and Forget - 25 ans d'oubli

- Tu tires et puis t'oublies, c'est la vie c'est la vie ! - Le fire an forget est un terme de guidage de missile qui permet d'être tiré sans se soucier du reste. C'est aussi un jeu dans lequel on ne se pose pas vraiment de questions puisqu'il s'agit en fait de tout exploser sur votre chemin. Le remake d'Anuman Interactive va bien sûr garder ce principe bestial mais en plus beau !
publié le 24 avril 2013 mis à jour le 19 mars 2015
partager sur :

Fire and Forget est un shoot'em up sorti sur pas mal de machines en 1988 par Titus, le spécialiste du duplicate content, à qui l'on doit quelques jeux de bagnoles identiques et pénibles (Crazy Car, Fire and Forget....)

Six niveaux de pure bestialité dans lesquels on ne fait pas de sentiment. Vous devez tout atomiser sur votre route qui vous mènera jusqu'au chef des terroristes à qui il conviendra non pas de faire la morale mais d'abattre dans un déluge de feu et d'acier grâce à votre de destruction massive mi voiture, mi avion.

C'est donc 25 ans après sa sortie que Fire & Forget va bénéficier d'un remake réalisé par Anuman Interactive, a qui l’on doit déjà les remake de Barbarian,  Nord & Sud ou Spy vs Spy.

Attendu le 16 mai sur PC, Mac, iPhone, iPad et Android Fire and Forget : The Final Assault fait resurgir un jeu qu'on avait quand même un peu zappé....