Point de point final pour Nolife !

Structurellement en situation précaire depuis des temps immémoriaux, la chaîne Nolife continuera en 2016. Le président de Nolife, Sébastien RUCHET, vient en effet de mettre fin provisoirement à ce terrible cliffhanger dans son point sur Nolife.
publié le 15 décembre 2015
partager sur :

Nous étions résolus à mettre à la poubelle nos postes TV, dont l'avenir réside en fait uniquement en leur capacité à jouer aux jeux vidéo ou diffuser la chaîne Nolife.

L'issue fatale de la petite chaîne atypique semblait pourtant inéluctable. Sébastien Ruchet nous l'avait assez clairement dit dans un dernier point sur Nolife, la cessation d'activité était clairement envisagée et Nolife allait cesser d'émettre à la fin de l'année.

Mais ceux qui avaient déjà préparé leur nécro devront la ranger dans un tiroir. Heureusement, un cadeau de Noël inattendu vient d'être offert à tous les fans que nous sommes : un sursis.

Bien que la situation financière reste très difficile et que les retards de paiement noircissent son avenir, le soutien du public a permi un retour à l'équilibre de la chaîne. Actuellement en redressement judiciaire, l'aventure continue donc, tout en obligeant l'équipe à proposer un plan de redressement viable.

Ce que l'on peut donc vous dire est que les émissions continuent et que Nolife a toujours beosin de votre aide. D'ailleurs, n'hésitez pas à vous abonner à son service de vidéo à la demande Noco. Il ne vous en coûtera que 5€ par mois, une petite somme comparée aux immenses services que vous lui rendrez !

Et comme Nolife a encore de belles choses à nous faire découvrir, on vous promet de vous parler de la chaîne pour d'autres raisons que sa survie, histoire de vous donner encore plus envie de la défendre !