DreamHack France 2016 annonce les 4 premières disciplines pour la seconde édition

La DreamHack Tours 2016 vient de révéler aujourd’hui les quatre premières disciplines officielles auxquelles les joueurs prendront part pendant 3 jours
publié le 16 décembre 2015 mis à jour le 17 décembre 2015
partager sur :

Ces disciplines sont :

  • Counter-Strike: Global Offensive (Valve) avec 32 équipes
  • League of Legends (Riot Games) avec 48 équipes
  • Starcraft II: Legacy of the Void (Blizzard) avec 32 joueurs
  • Hearthstone: Heroes of Warcraft (Blizzard) avec 128 joueurs

Les joueurs et équipes qui souhaitent prendre part aux compétitions devront se tenir prêts du fait d’un nombre de places limité pour cette seconde édition.

D’autres disciplines seront annoncées début 2016.

Les meilleurs moments de Dreamhack Tours 2015

Pour rappel, la DreamHack France se déroulera du 14 au 16 mai 2016 au Vinci – Centre International de Congrés de Tours.

« Nous sommes fiers d’organiser cette seconde édition de la DreamHack au Palais des Congrès dans notre belle ville de Tours. La première édition avait été un franc succès en terme de participations et de fréquentation, nous espérons que les joueurs et le public seront au rendez-vous en 2016 ! » affirme Denis Schwok, Président de Tours Evénéments.

Toutes les informations relatives à cet événement sont disponibles sur notre agenda

A propos de DreamHack AB

La DreamHack est le plus grand festival digital au monde. L’origine et l’essence de la DreamHack proviennent de la LAN party suédoise, avec les deux festivals majeurs que sont la DreamHack Summer en juin et la DreamHack Winter en novembre.

Ces événements représentent de véritables plateformes pour l’e-Sport, les compétitions à la fois créatives et intellectuelles, les prestations musicales, les conférences données par des développeurs de jeux, la culture internet et du jeu vidéo, le cosplay, la convention de la DreamExpo et bien plus encore.

La DreamHack est également une société de production qui se focalise sur le jeu vidéo, l’e-Sport, la musique et la production de scènes à la fois pour la télévision traditionnelle et Internet. Au cours de l’année 2014, la DreamHack a rassemblé 104 000 visiteurs sur ses différents évènements et plus de 15 millions de visiteurs uniques qui ont suivi leurs retransmissions en ligne.