| | |

L'e-sport au rendez-vous du Digital Game Manga Show

A l'occasion de la deuxième édition du #DGStrasbourg, qui se déroulera les 7 et 8 mai prochains au parc des expos de la ville, League of Legends s'invite à l'événement qui se déroulera sur plus de 6 000 m².

publié dans Communiqués de Presse par 934 lectures

L

Le Digital Game'Manga Show s'affirme comme la vitrine du jeu vidéo dans le Grand Est de la France. Pour se faire, l'événement sera une nouvelle fois un des plus grands salons du jeu vidéo en France avec pas moins de 150 postes de jeux qui seront disponibles afin de fêter le jeu vidéo sous tous ces aspects, toutes ses formes et sur tout support.

Team #LRB ou Team #DFG : Faites votre choix ! 

Cette année, venez-vous affronter sur 30 PC et 300m² mis à disposition des athlètes. Il vous sera possible de vous affronter librement mais aussi de s'inscrire pour participer aux tournois organisés chaque jour avec Riot Points & skins à la clef !

Faites vos preuves, remportez vos matchs et intégrez l'équipe de votre Streamer préféré en 5vs5 ou défiez les avec votre team pour des showmatchs! En effet, pour l'occasion, nous sommes heureux d'accueillir LRB (Le Roi Bisous) et DFG (Docteur FeelGood), deux des plus célèbres streamers français sur la mythique licence de RIOT.

Alors, Vous êtes plutôt LRB ou plutôt DFG ? Jouez des rencontres de LOL avec des spécialistes du genre! A l'issue de l'événement, les joueurs pourront retrouver leurs parties en VOD.
De plus, nos deux célèbres streamers feront le show : rencontres, dédicaces et séances photos !


à découvrir aussi

Space Race - le Trivial Pursuit du retrogamer est sorti !

Voilà un O.V.N.I dans la petite galaxie du retrogaming, voire même dans l'immense univers du jeu vidéo. La version finale du quiz retrogaming Space Race vient en effet d'être officialisée. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce Trivial Pursuit du retrogaming, petit rappel et grand bravo à Eric Cubizolle et Hakim Louati ! Lire la news


Le Game'Athlon : élisez les jeux en compétition !

Pour la seconde année consécutive, le DGS va permettre à des centaines de joueurs de s'affronter dans une compétition E-sport demandant agilité, dextérité et polyvalence.

Les compétiteurs vont s'affronter sur 6 jeux au style et aux supports différents. Dans chaque catégorie (Sports Collectifs, FPS, « Par équipe », Simulation automobile, Fun et Combat), ils vont faire entendre leur voix. En effet, ce sont les compétiteurs eux-mêmes qui vont voter et choisir les 6 jeux de la compétition. Pour cela, un seul moyen, se rendre sur la page Facebook de l'événement et voter sur le sondage créé à cet effet : www.facebook.com/digitalgamemangashow

A la clé, des dotations offertes par les éditeurs pour chaque catégorie et une très belle récompense pour le meilleur joueur sur l'ensemble des tournois : lots + cash prize ! Près de 3000€ de dotations seront à pourvoir au total ! David De Oliveira, vainqueur en 2015, arrivera-t-il à conserver son titre ?

Le Digital Game'Manga Show, un programme complet pour tous !

Aux côtés de ces espaces, le salon présentera la Digital Area mettant en avant les nouvelles technologies, Start-ups et acteurs régionaux ; Un espace Japanimation avec concours Cosplay, culture traditionnelle et Pop et de nombreuses animations ; Un espace Pop Culture avec Star Wars et la présence de très nombreux invités issus de la Web Culture ; Un espace KidN' Joy avec des activités pour toute la famille sur les thématiques du salon !

+ d'infos sur l'événement
100%
comments powered by Disqus