Zerofeedback - jouez aux jeux qui ont fait un bide

Le site Zero Feedback veut remplir une noble mission : celle de traquer et permettre aux internautes de découvrir, et peut être jouer, à des jeux freeware indépendants qui pour une raison ou pour une autre sont passés complètement inaperçus.
publié le 17 mai 2013
partager sur :

Amis développeurs, si vous figurez sur ce site, c'est que personne ne parle de vous car pour être inclus dans ce mausolée des oubliés, il faut qu'un jeu ait été soumis sur un forum ou un site et qu'il n'ait reçu aucun commentaire dans un délai de 3 à 6 mois. 

Dans ce cas de figure, Noyb, qui s'occupe du site Zero Feedback, tentera de retrouver le programme, d'y jouer, et de fournir un retour critique sur celui-ci.

"Il n'a jamais été aussi facile de faire des jeux. Il n'a jamais été plus facile de faire un jeu qui va être négligé."

A ce jour, Noyb a déjà déterré 300 jeux depuis la création du site et à mis en évidence leur diversité et leur originalité.

Cette initiative se veut une aide pour ces développeurs oubliés et non pas une façon de se moquer d'eux. D'ailleurs, Noyb souhaite créer un système pour les soutenir, et cherche des contributeurs pour sa noble quête.

Noyb, défenseur de l'opprimé, souhaite t'il se venger de toutes ses boums où il restait tout seul à coté de la bouteille de Coca Cola ?
Toujours est-il que votre serviteur prendra sans aucun doute contact avec lui pour lui témoigner tout son soutien. Et je vous invite à faire de même, en vous rendant sur son site.

Le site Zero Feedback
http://zerofeedback.tumblr.com/ 

Profil Twitter
https://twitter.com/zerofeedback 

Source
http://kotaku.com