| | |

Pokémon Soleil et Pokémon Lune, les dernières indiscrétions !

Si comme nous et nos confrères de casinosonlinesuisse.com, vous adorez les Pokémon, vous devez trépigner d'impatience à l'idée d'essayer prochainement les versions Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

publié dans Les gros jeux par 3814 lectures

Pokémon Soleil et Pokémon Lune, les dernières indiscrétions !

Et après avoir dévoilé le Pokémon Tritox, le tout premier spécimen de type Poison/Feu lors de la Master Class Pokémon organisée au salon JapanExpo 2016 en juillet dernier, la société The Pokémon Company et Nintendo ont profité du salon Gamescom 2016, se déroulant actuellement – et jusqu'au 21 août -, à Cologne en Allemagne pour présenter un tout nouveau Pokémon. Comme Tritox, ce dernier sera présent dans les prochaines versions Pokémon Soleil et Pokémon Lune qui seront disponibles à l'achat le 18 novembre aux États-Unis et le 23 novembre en Europe.

Ce sont les deux développeurs Junichi Masuda et Shigeki Morimoto qui ont eu l'honneur de présenter cette toute nouvelle créature de la grande famille des Pokémon au House Party de Nintendo. Ce nouveau Pokémon s'appelle Boumata et appartient à la catégorie des Tortue Boum. De type Feu/ Dragon, la créature mesure près de 2m pour 212 kg et possède la Coque Armure, lui permettant de se protéger des attaques de ces adversaires. Grande nouveauté, Boumata est le seul Pokémon qui possède l'attaque Carapiège. Très pratique, cette dernière consiste à installer un piège au début du tour d'un combat. Si pendant ce tour, Boumata est blessé par une attaque du Pokémon adversaire, le piège explosera permettant, ainsi, de blesser sérieusement son adversaire.

Shigeki Morimoto, le programmeur et réalisateur des combats sur Pokémon, a également pris le soin de présenter la Bataille Royale lors de ce salon. Si dans les dernières versions du jeu, les joueurs pouvaient affronter deux autres dresseurs dans un même combat, avec la Bataille Royale de Pokémon Soleil et Lune, pas moins de quatre joueurs pourront se défier et combattre ensemble. Avant chaque combat, vous devrez choisir trois Pokémon à envoyer à l'attaque, puis, en envoyer un dernier pour le final du combat. Vous vous battrez contre vos adversaires à tour de rôle.

Ainsi, la Bataille Royale se terminera lorsque les quatre Pokémon d'un joueur ne seront plus en état de combattre. Les trois autres joueurs seront ensuite classés en fonction du nombre de Pokémon vaincus et du nombre de Pokémon restés dans l'équipe et encore prêts à combattre. Le joueur qui se retrouvera en haut du classement, remportera le combat. Cette grande nouveauté permettra aux joueurs de combattre de façon beaucoup plus stratégique ! Nous ne savons pas pour vous, mais nous, on s'impatiente déjà de tester tout ça le 23 novembre prochain !

comments powered by Disqus