La fête des 20 ans de Pokémon continue avec un site web au look des années 90

Dans un clin d’œil numérique aux années 90, The Pokémon Company International a donné à son site web du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon un look rétro rappelant les débuts d’Internet. Le site web au design rétro coïncide avec la sortie de l’extension XY - Évolutions du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Attention, ça pique les yeux !
publié le 2 novembre 2016
partager sur :

Dans le cadre des célébrations des 20 ans de la marque, le site au look des années 90 sera mis en ligne aujourd’hui pour annoncer la sortie imminente de l’extension XY – Évolutions du JCC Pokémon. Les cartes de cette extension sont des versions mises à jour des toutes premières cartes Pokémon, sorties dans les années 90.

« La marque Pokémon a été lancée dans les années 90 avec ses premiers jeux vidéo, et est rapidement devenue un phénomène mondial,  » nous a confié J.C. Smith, directeur du Consumer Marketing pour The Pokémon Company International. « Alors que nous fêtons notre 20ème anniversaire et commercialisons l’extension XY – Évolutions du JCC Pokémon, nous avons pensé qu’il serait amusant pour nos fans de remonter dans le passé d’internet avec ce site web. Ils apprécieront les infos sur le Jeu de Cartes à Collectionner, présentées dans une interface rappelant le look des sites web à l’époque où les cartes furent commercialisées. »

L’extension XY – Évolutions redonne leur heure de gloire aux toutes premières cartes Pokémon, avec ses cartes classiques réinventées pour la nouvelle génération de Dresseurs. XY – Évolutions contient plus de 100 cartes, 12 nouveaux Pokémon-EX dont cinq Pokémon Méga-Évolution, et quatre nouveaux Pokémon TURBO. Des boosters et deux decks à thème (Puissance Pikachu et Mêlée Mewtwo) seront disponibles en France chez tous les détaillants de jeux et autres magasins participants à compter du 19 novembre 2016. L’intégralité de l’extension XY – Évolutions est disponible dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online dès aujourd’hui.

Les fans peuvent voir le site au look rétro ici : http://xy12.pokemontcgxy.com/fr-fr/