Majora's Mask - un film nous dévoile les sombres origines de Skull Kid

Teasé il y a déjà quelques mois déjà, Skull Kid, personnage emblématique de la saga The Legend Of Zelda rencontré dans l'épisode Majora's Mask a enfin droit à son court métrage.
publié le 24 novembre 2016
partager sur :

Il y a quelques mois déjà, un teaser de quelques secondes avait fait longuement parler de lui, tant par sa qualité que par le personnage qu'il met en scène. Car Skull Kid, bien qu'issu du Zelda le plus sombre et le plus psychédélique de la série, est un personnage à part entière de la saga zelda, adoré des fans.

Aujourd'hui le studio californien Emberlab nous gratifie d'un magnifique court métrage d'une qualité exceptionnelle ! Terrible Fate - c'est son nom - a de quoi faire frissonner tous les fans de la licence, et c'est d'autant plus vrai quand on sait que Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka en avaient parlé lors d'une interview et avaient lancé l'hypothèse que Link pouvait être une femme...

Tezuka : "C'est personnel, mais ça serait amusant et génial si Link était joué par une actrice, une jeune actrice"

Miyamoto : "C'est quelque chose que je n'ai jamais imaginé car Link est différent en apparence des Japonais. Durant les conventions Japonaises auxquelles j'ai participé, il y avait beaucoup de personnes déguisés en Link et ils étaient trés beaux. Ils seraient bons.

Miyamoto plus tard durant l'interview : " un long métrage ? c'est un secret et je ne peux pas faire de commentaire sur le sujet, mais nous allons voir."

Une série, en partenariat avec Netflix serait d'ailleurs même en préparation. Aux dernières nouvelles ces derniers étaient encore en recherche d'un scénariste et d'un réalisateur.

Studio Emberlab
interview miyamoto et tezuka