Avec Papa’s Sushiria, les clients sont rois !

Quoi de plus exigeant qu'un client de restaurant ? Un client de resto à sushis pardi ! Et vous aurez fort à faire avec ceux de Papa’s Sushiria, le nouveau jeu de la série des Papa's.
publié le 19 décembre 2016
partager sur :

Après Papa's Pancakeria, Papa’s Hambugeria, Papa’s Wingeria ou Papa's Pizzeria, voici le nouveau venu de la série des jeux Papa's : Papa’s Sushiria. Papounet, en bon cuisinier et en homme d'affaire accompli, a une fois encore diversifié son activité et compte désormais un établissement de plus dans sa chaîne de restaurants.

Seulement, vous venez de briser le chat porte-bonheur de Papa Louie (un comble pour un jeu qui se joue aussi à la souris) et l'activité de sa nouvelle Sushiria décline. Conséquence, vous êtes le seul capable de redresser les bénéfices du restaurant, bien que pour cela vous soyez obligé de vous mettre aux fourneaux.

Vous vous retrouverez donc dans une cuisine de sushis à essayer de satisfaire une clientèle pressée et affamée... le challenge de Papa's Sushiria sera de de ne pas griller une durite (et votre marmite) à force de speeder comme un esclave moderne pour satisfaire les commandes que vous recevrez dans notre restaurant.

Cuire du riz, ajouter du vinaigre, agencer les ingrédient et créer des sushis avec précision et vitesse, tout est bon pour satisfaire le client. Heureusement, tout travail mérite salaire, et ce dernier ne sera pas vache, car il vous donnera de généreux pourboires à mesure que vous collerez à ses exigeances.

Le principe du jeu, identique à un Cooking Mama, est assez conventionnel et son intérêt réside surtout dans l'accumulation de tâches à accomplir : le client arrive et vous livre sa commande. Vous passez en cuisine et accomplissez toutes les étapes (faites attention à la cuisson et ajoutez les ingrédients au bon moment) qui vous mèneront à la création de votre plat.