| | |

Avec Baezult 2, l'esprit de Rick Dangerous flotte sur Steam

Remake d'un version gratuite plus ancienne, Baezult 2 vient de faire son entrée sur Steam après avoir été Grennlighté haut la main. Il est à parier que ses références allant de Rick Dangerous à La Mulana n'y sont pas étrangères...

publié dans Jeux indés et néo-rétro par 423 lectures

Avec Baezult 2, l

Baezult est un jeu de plates-formes dont l'action se situe dans un temple resté inconnu de tous pendant des milliers d'années. C'est grâce à votre ténacité d'explorateur aguerri que vous avez pu le découvrir derrière une chute d' eau et c'est avec la même ténacité que vous partez en quête de richesses. Seulement, ceux qui érigèrent le temple l'ont truffé de pièges mortels.

A l'origine, Baezult est un jeu gratuit développé par Atapki en 2014. Soumis la même année aux votes sur le Greenlight de Steam, Baezult 2 est quant à lui le remake du premier épisode disponible sur Steam.

Au menu, les mêmes énigmes et les mêmes passages secrets, le tout beaucoup plus coloré. Bref, Baezult 2 s'avère être un joli petit os à ronger pour les fans de La Mulana ou le punitif Rick Dangerous.

le jeu est disponible sur Steam
http://store.steampowered.com/app/546460

source
http://mag.mo5.com

Vidéo

pour aller + loin...

comments powered by Disqus