| | |

Darkest Dungeon - la MAJ Radiant disponible

Le très bon Rogue-Like de Red Hook Studios, Darkest Dungeon, devait se doter d'une extension début 2017 baptisée Crimson Court... et il s'avère que cette mise à jour est très intéressante.

publié dans Jeux indés et néo-rétro par 1233 lectures

Darkest Dungeon - la MAJ Radiant disponible

La mise à jour "Radiant" est donc disponible pour l'excellent Darkest Dungeon, ce rogue-like où chaque pas peut être mortel et où vos héros peuvent devenir littéralement fous à lier..Cette MAJ propose donc deux aspects majeurs :

  • Le Radiant mode : Il propose un temps d'accomplissement plus court. En effet si les ennemis sont les mêmes et que la mort est elle aussi toujours définitive, certaines règles mid/late game ne sont elles plus les mêmes afin de faire économiser du temps aux joueurs. L'augmentation de l'expérience ou la réduction des coûts d'amélioration seront de la partie.
     
  • Le Stygian mode : Il s'agit d'un nouveau new game + et ce dernier augmente les dangers et les monstres. De nouvelles améliorations et de nouveaux évènements en ville feront aussi leurs apparitions, ainsi que de nouveaux monstres. 

Le reste du contenu de la mise à jour est consultable ici-même en anglais. Nul doute que cette dernière saura donner une plus-value au jeu en attendant son futur DLC.

Vidéo

comments powered by Disqus