| | |

Reshoot R - nouveau shoot'em up de l'Amiga

Même si les représentants du genre shoot'em up sont légion sur Amiga, ne boudons pas notre plaisir de découvrir Reshoot R, la nouvelle production de Richard Löwenstein.

publié dans Jeux indés et néo-rétro par 761 lectures

Reshoot R - nouveau shoot

Après un an de développement, Reshoot R, le shoot'em up destiné à l'Amiga, est sur le point de sortir des tuyaux de Richard Löwenstein. Ce nouveau jeu est la suite directe de Reshoot, un shmup aux graphismes abstraits faisant fortement penser à Rez. Le développeur allemand, connu également pour sa fonction de journaliste et contributeur de l'ouvrage Commodore Amiga: a visual Commpendium, est donc loin d'en être à son premier jeu puisqu'on a déjà pu découvrir son travail avec Twinky goes Hiking sur Commodore 64 ou North Sea Inferno.

Tout comme son prédécesseur, Reshoot R est codé en assembleur. Annoncé pour octobre 2017, il s'annonce toutefois plus jouable et plus coloré, bien que certains ne seront pas forcément fans du choix esthétique de l'ensemble. Attendons au moins qu'une vidéo soit publiée pour nous en rendre compte...

pour aller + loin...

comments powered by Disqus