Smashy City - Monstres et Cie

Il y a bien des jeux disponibles en ligne... et il faut croire que les plus simple d'accès soient aussi les plus populaires. Après Flappy Bird et dans un tout autre genre, voici Smashy City, un petit jeu en ligne à la King of the Monster qui permettra à nos chères petites têtes blondes de détruire des villes entières... et ainsi vous fiche la paix !
publié le 20 février 2017
partager sur :

Voici un jeu qui ne nécessitera pas d'acheter la dernière carte graphique NVIDIA Quadro K6000 ou d'ajouter 8 Go de RAM à votre ordinateur. Dans ce jeu jouable en ligne à la 3D isométrique (il rappellera The Videokid ou Crossy Road pour son aspect graphique), il ne s'agit pas non plus de réfléchir trop longtemps ou de contempler des cinématique sophistiquées, mais plutôt de tout écraser sur votre passage.

Immédiatement, les plus anciens d'entre-nous se rappelleront de King of the Monster 1 et King of the Monters 2. Mais là où des combats avec d'autres monstres justifiaient la destruction d'une ville, nous avons affaire ici à un simple défouloir gratuit.

Dans Smashy City, vous incarnez une énorme bête issue d'un bestiaire de 26 créatures légendaires ou complètement abracadabrantesques, comme le célèbre Bibendum Chamallow, mais sans Casimir... Vous êtes assez vénère de vous retrouver en milieu urbain pour démolir chaque voiture, bâtiment ou avion qui se présentera à elle. Ainsi, vos instincts les plus bas seront assouvis à force de piétiner les véhicules, aplatir les gratte-ciels et détruire les hélicoptères. 

Seulement, pour vous empêcher de tourner en rond, vous serez la cible d'attaques surprises de l'armée dont il faudra vous défendre pour ne pas finir comme Godzilla ou King Kong. Heureusement pour vous, vous pourrrez remplir votre jauge de chaos (ou Rampage Mode) pour faire encore plus de dégâts.