| | |

Une Nintendo Classic NES Mini en bois pour le lancement de la Switch !

Vadu Amka nous propose aujourd'hui de découvrir sa dernière création, un custom magnifique et unique de Mini Nes en bois qui sera exposé à l'occasion de la sortie prochaine de la Nintendo Switch.

publié dans Beau, futile, vital par 6599 lectures

Une Nintendo Classic NES Mini en bois pour le lancement de la Switch !

La NES Mini est régulièrement hackée ses derniers jours, et elle devient petit à petit une véritable station dédiée à l'émulation. Il ne manquait plus qu'une moddeuse comme Vadu Amka pour se pencher sur le chevet de la petite console de Nintendo et lui donner une robe toute neuve.

Justement, la moddeuse belge vient de mettre en ligne sur son site les photos magnifiques d'une réalisation unique. Réalisée en bois, résine et acrylique, cette Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System a bien sûr ses 30 jeux officiels préinstallés, mais elle arbore désormais un blason Zelda sublime.

Cette réalisation se fait dans le cadre de la sortie de la Switch. Ce jeudi 2 mars à partir de 21h, le Media Markt Woluwe organise une soirée de lancement hypé Nintendo pour fêter la sortie de sa nouvelle console (voir les infos). Vadu Amka y est bien sûr conviée pour une petite exposition dédiée à The Legend of Zelda : Breath of the Wild au cours de laquelle ce custom unique de Mini Nes en bois sera offerte à l'une des personnes ayant précommandés la Switch !


à découvrir aussi

Space Race - le Trivial Pursuit du retrogamer est sorti !

Voilà un O.V.N.I dans la petite galaxie du retrogaming, voire même dans l'immense univers du jeu vidéo. La version finale du quiz retrogaming Space Race vient en effet d'être officialisée. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce Trivial Pursuit du retrogaming, petit rappel et grand bravo à Eric Cubizolle et Hakim Louati ! Lire la news


découvrez le travail de Vadu Amka
http://www.vaduamka.com

pour aller + loin...

comments powered by Disqus