| | |

Top 6 des musiques de jeux vidéo de 2017 a ne pas rater !

Cette année 2017 a commencé très fort en terme de gaming. Ainsi, nous vous proposons un Top 5 des musiques de jeux vidéo à ne pas rater. D'ailleurs, si l'une des musiques vous plaît, sachez que vous pourrez les obtenir grâce à un convertisseur Youtube mp3

publié dans Musique par 1580 lectures

Top 6 des musiques de jeux vidéo de 2017 a ne pas rater !

Au fil des années, le monde du gaming nous a offert des jeux inoubliables. L'année 2017 n'est pas exclue puisque son premier trimestre se compose de quelques titres fort prometteurs. En effet, le top 5 présente quelques jeux susceptibles de vous intéresser compte tenu d'un gameplay de qualité, un scénario travaillé et des graphismes sensationnels ! De plus, ajoutez à cela une bande son enivrante et vous découvrirez la liste des jeux vidéo auquel jouer, ne serait-ce que pour leur richesse musicale !

1. The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Plongé dans un sommeil de 100 ans, Link se réveille dans une mystérieuse grotte, dans le royaume d'Hyrule. Le jeu d'action-aventure vous accompagne au coeur d'un open-world. Ce dernier vous offrira des paysages somptueux et vraiment travaillés, tout comme la bande son composée par Manaka Kataoka.

2. Nier Automata

Développé par PlatinumGames, Nier Automata se révèle être un mélange des genres. En effet, le jeu se veut à la fois beat'em all et shoot'em up composé d'un gameplay nerveux ! L'histoire se déroule sur la planète Terre, dans un futur très lointain où règne le chaos. En effet, les hommes ont déserté et les machines règnent en maître. Au cours de votre aventure, vous devrez combattre les hordes d'ennemis, et ce, aux côtés de 2b et 9s. Ces derniers, androïdes "YoRha" sont envoyés afin de résoudre les conflits qui règnent sur Terre. En bref, un titre prometteur dont la bande son nous laisse sans voix compte tenu de la richesse musicale qui en ressort.

3. For Honor

Cette fois-ci, ce n'est pas dans un monde post-apocalyptique que nous sommes plongés, mais dans le passé. En effet, il s'agit d'une époque ressemblant à l'époque médiévale dans laquelle vous pourrez y incarner un Chevalier, un Viking ou un Samourai. Développé par Ubisoft, le jeu d'action multijoueurs vous propose de mener une guerre sanglante et violente. Toutefois, choisissez bien votre camp, car vous ne pourrez plus retourner en arrière !

4. GhostRecon Wildland

Dans ce jeu d'action TPS, Ubisoft vous invite cette fois-ci à incarner un agent des forces spéciales chargé de traverser la bolivie. Votre mission principale ? Démanteler un réseau de narcotrafiquants, le cartel de la Santa Blanca et stopper les agissements de El Sueño. N'attendez plus pour parcourir cet open-world prometteur. Ce dernier, accompagné d'une musique rythmée vous plonge dans des sessions de combats entrainants.

5. HorizonZero Dawn

Plongez dans l'univers de la belle Aloy. Jeune orpheline rejetée par les siens, elle tente de prouver sa valeur en vivant des aventures aussi périlleuses les unes que les autres. Seule, elle devra survivre dans un monde hostile empli de redoutables créatures. De plus, la bande-son qui nous entraîne dans le monde d'Aloy, nous rappellera la beauté de la nature, mais fera aussi ressortir son côté le plus sombre.

6. Wonder Boy : The Dragon's Trap

Le remake de Wonder Boy : The Dragon's Trap sortira en avril prochain. Très fidèle à la version originale, il proposera une réorchestration formidable de la partition par Michael Geyre et Romain Gauthier qui s'occupent de la conception de la musique et des effets sonores du jeu

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur des sites d'actualités jeux vidéo

pour aller + loin...

comments powered by Disqus