| | |

L'Atari ST et l'Amiga 500 fraternisent dans un concert de Banjos !

Sans doute encore marqué par la guerre sans merci que se sont livrés les fans de l'Amiga 500 et de l'Atari ST, le youtuber TerribleFire a voulu réconcilier les machines autour d'un concert de banjos. Les deux ordinateurs enterrent ainsi la hache de guerre en se livrant à une jam qui fera date pour la paix !

publié dans Musique par 1652 lectures

L

De Gaulle et Adenauer, François Mitterrand et Helmut Kohl, Yitzhak Rabin et Yasser Arafat, et aujourd'hui l'Atari ST et l'Amiga. Si nous commençons petit à petit à oublier les querelles et autres noms d'oiseaux que se livrèrent les possesseurs des deux machines, nous nous souviendrons longtemps de cette image de paix.

Il se peut que cette vidéo montrant les deux ordinateurs jouant ensemble du banjo fassent le tour des groupes Facebook dédiés à l'un ou l'autre. Peut être même que certains qui auront été sensibles à ce geste pacifiste se feront cracher au visage des flammes belliqueuses.

Peu importe. L' harmonie naissant entre cet Atari ST et cet Amiga 500 n'est qu'un duel au banjo, un petit jeu digne de La Rencontre du Troisième Type... mon dieu que cette petite Jam innocente entre les deux rivaux historiques fait du bien :) !

Vidéo

comments powered by Disqus