| | |

Hyper Dragon Ball Z présente de nouveaux personnages

L'enthousiasmant fan game Hyper Dragon Ball Z est depuis 2014 en constante évolution. La preuve : le jeu propose aujourd'hui de nouveaux personnages et tout un tas de cerises sur le très beau gâteau réalisé avec Mugen !

publié dans Fangames - Homebrew - Hack par 6286 lectures

Hyper Dragon Ball Z est un fan-made hyper emballant peaufiné sans relâche par la Team Z2, un studio composé d'amateurs surdoués. Ce jeu tombé du ciel a déjà nécessité de longues années d'un labeur de forcenés qui bénéficie aujourd'hui de l'apport de toute la communauté Mugen. Beau, doté d'une pêche incroyable, il marche allègrement sur les traces encore fumantes laissées par Capcom avec Darkstakers ou Street Fighter...

Hyper Dragon Ball Z est peut être au jeu vidéo ce que La Sagrada Familia est à l'architecture : un chantier permanent dont on ne verra sans doute jamais la touche finale. Mais si la version définitive de cet hommage à l'univers de Toriyama ne verra jamais le jour, on peut compter sur le dynamisme des fans du monde entier qui apportent tous leur pierre à l'édifice.

Aujourd'hui justement, ce jeu à l'ancienne propose de nouveaux combattants, de nouvelles arènes et des attaques inédites. Une vidéo est d'ailleurs là pour que vous réalisiez ce qu'apporte la dernière version disponible en téléchargement. Attention toutefois où vous mettrez les pieds, même si elle est ajustée réguilèrement,  l'IA est toujours aussi féroce !

pour aller + loin...

comments powered by Disqus