| | |

Wonder Boy: The Dragon's Trap - l'aventure commence aujourd'hui sur consoles !

Wonder Boy The Dragon's Trap est attendu dès aujourd'hui sur PS4, Xbox One et Switch en téléchargement. Il arrivera dans le courant du mois de juin sur Steam. A cette occasion, le développeur Lizardcube et l'éditeur DotEmu dévoilent aujourd'hui le trailer de lancement de leur remake.

publié dans Remakes de jeux par 1996 lectures

Et Voilà ! la longue et très intéressante promotion du jeu de Lizarcube et DotEmu s'achève aujourd'hui ! le très attendu remake de Wonder Boy The Dragon's Trap est en effet disponible ce 18 avril 2017 sur PS4, Xbox One et Switch en téléchargement, tandis qu'il faudra attendre le courant du mois de juin pour le voir arriver sur Steam (le jeu peut être d'ores et déjà ajouté à votre wishlist)

S'il fallait établir un classement parmi les 3 jeux inspirés de la série, il serait sans conteste le vainqueur puisque le plus mis en avant par la presse spécialisée (ici même, il est le remake le plus traité depuis la création de Rom Game), et le plus unanimement attendu par les fans.

Offrant la possibilité de passer des musiques et graphismes du remake à ceux d'origine, ou d'utiliser les passwords de l'époque, le remake jouit en effet d'une aura considérable, une réputation que l'on doit au respect du modèle imaginé par Ryuichi Nishizawa. Ce dernier fut d'ailleurs toujours mis au courant des évolutions du développement du jeu, et adouba l'équipe de Lizarcube lors d'une rencontre assez émouvante..

Pour ceux qui doivent encore patienter, cette sortie console s'accompagne d'un trailer de lancement qui vous propose de découvrir toutes les transformations de Wonder Boy qui passe par les cinq mutations animales, ce qui vous permettra de voir les capacités spéciales que chacun possède : Lizard Man, qui crache du feu, l'homme souris, qui possède une épée et peut marcher sur les plafonds et les murs, Piranha Man très à l'aise dans l'eau, puis l' homme Lion et l'homme faucon.

On souhaite un formidable destin pour ce remake qui, comme son modèle, fera sans doute date !

pour aller + loin...

comments powered by Disqus