| | |

Polymanga - un bilan rose bonbon avant l'édition 2018 !

En 2017, la 13ème convention manga et jeux vidéo en Suisse a offert le meilleur de la pop culture, du jeu vidéo et du manga à ses visiteurs. En attendant l'annonce des dates de l'édition 2018, David Heim, le Fondateur de Polymanga, dresse un bilan plus que positif.

publié dans Breaking News par 923 lectures

Polymanga - un bilan rose bonbon avant l

Selon le fondateur de Polymanga, 2017 a été un grand cru ! Que ce soit du coté manga, pop culture et jeu vidéo, les invités prestigieux se sont succédés et ont ravi les nombreux visiteurs qui se sont même retrouvés pour une nocturne exceptionnelle le jeudi soir..

Gros succès public avec 42 300 visiteurs cette année (contre 40 000 en 2016) Polymanga semble avoir passé un cap tangible : "Les activités, les shows et les conférences ont atteint un niveau inégalé jusqu'à présent : tout cela grâce à l'infrastructure de Dorier et du 2m2c, des différents intervenants sur scène et des staffs Polymanga".

Outre les 5 cosplays d'exception organisés par Bullejapon, citons la présence du papa de Final Fantasy, celui de Pokémon et en ce qui nous concerne, celui de Space Invaders (lire notre article consacré à sa venue)

Bref, un beau challenge à relever pour l'édition 2018 de Polymanga si l'équipe organisatrice souhaite offrir un événement à la hauteur de 2017... mais attendez-vous à revoir l'année prochaine la même "communauté pleine d'énergie et de gentillesse".

pour aller + loin...

+ d'infos sur l'événement
100%

Polymanga 2017 - 13ème convention manga et jeux vidéo en Suisse

Salons, soirées et conventions jeux vidéo à Montreux du Jeudi 13 avril 2017 au Lundi 17 avril 2017 | Polymanga rempile pour une 13ème édition à Montreux et vous proposera le meilleur de la pop culture, du jeu vidéo et du manga dans une ambiance conviv (...)

comments powered by Disqus