| | |

Cemu 1.7.5 - des améliorations importantes pour Zelda Breath Of The Wild sur les plus petites config !

La semaine dernière, Exzap, le développeur de l'émulateur Cemu Wii U, a révélé sur la page Patreon du projet que la version 1.7.5 apporterait certaines améliorations notables quant aux performances de Zelda Breath Of The Wild. De leur coté, les utilisateurs disposant de machines peu puissantes ont également signalé de grands progrès

publié dans Emulateurs par 12368 lectures

Cemu 1.7.5 - des améliorations importantes pour Zelda Breath Of The Wild sur les plus petites config !

Même si le combo Intel + Nvidia semble le plus à même de faire tourner Zelda Breath Of The Wild via Cemu, il semble que les améliorations apportées par la version 1.7.5 de l'émulateur Wii U soient tout à fait concluantes pour ceux qui ne bénéficient pas d'une configuration testostéronée.

Pour l'instant,  Cemu 1.7.5 est seulement disponible pour les utilisateurs Patreon qui soutiennent le projet au hauteur minimale de 5$, mais une version grand public fera son apparition dans quelques jours, le dimanche 30 avril pour être précis, sur le site officiel. Cette dernière viendra complèter la dernière en date (1.7.4 à découvrir ici) qui corrigeait de nombreux bugs, tant au niveau visuel que du gameplay et offrait une meilleure expérience de jeu.

Aujourd'hui Cemu 1.7.5 vient améliorer les performances pour le rendre beaucoup plus jouable, et plus stable. Oubliez donc les saccades et autres chutes de framerate, et jetez aux oubliettes les nombreux crash qui pouvaient se produire, et passez de 15 à 20 images par seconde en moyenne à 20 ou 25 images par seconde !

Ceux qui auront les configurations les plus basses verront immédiatement de quoi je parle, tandis que ceux qui ont des machines puissantes devront étudier les améliorations à la loupe. Mais soyez sûrs qu'elles sont là et bien là ! Notez enfin que d'autres corrections apportent une solution pour le jeu Yoshi's Wooly World dans lequel les World 1 et 2 étaient bloqués. Du même coup,  le framerate et le son de l'émulation semblent correspondre fidèlement à la version Wii U du titre.

Vidéo

pour aller + loin...

comments powered by Disqus