| | |

Cemu 1.7.5 - la dernière version de l'émulateur Wii U pour PC devient grand public !

Émuler la Nintendo Wii U sur son PC et accessoirement The Legend of Zelda: Breath of The Wild - Une semaine après son lancement sur Patreon, la dernière version de l'émulateur Wii U Cemu 1.7.5 est désormais disponible pour le grand public. Le programme avait récemment fait de nombreux progrès, notamment concernant le jeu The Legend of Zelda Breath of The Wild.

publié dans Emulateurs par 8556 lectures

Cemu évolue constamment, et impressionne encore un peu plus avec sa version 1.7.5 qui rend The Legend of Zelda: Breath of The Wild jouable sur PC dans les meilleures conditions même si l'on ne possède pas un ordinateur si performant que ça. Et je ne vous parle même pas de Mario kart 8 qui peut tourner entre 55 et 60 fps avec un ordinateur juste décent, et le jeu Yoshi's Wooly World pour lequel les World 1 et 2 ne sont plus bloqués ! Ce qui tombe bien, c'est que cette dernière mouture est disponible pour le grand public depuis le 30 avril dernier !

Les plus grandes évolutions de l'émulateur créé par Exzap concernent donc la performance, que ce soit avec les cartes graphiques Nvidia et AMD qui sont supportées.. Comme d'habitude,  je vous invite à potasser quelques tutos, dont celui réalisé par YamGaming qui vous donnera tous les liens de patch et addons à installer : shader cache, cemuhook, v-synch, règlages nvidia, version de BOTW etc.. tout y est !

Aujourd'hui Cemu 1.7.5 vient donc remédier aux nombreuses saccades et autres chutes de framerate, mais pas toutes ! Et n'oubliez pas que de nombreux crash sont encore à déplorer et que certaines textures posent toujours quelques problèmes.

Si le coeur vous en dit,  rien ne vous empêche de soutenir Cemu et profiter de la version Patreon pour 5 $, ou de récupérer la version stable et grand public de l'émulateur via ce lien.

merci à Gary !

source
http://www.logic-sunrise.com

pour aller + loin...

comments powered by Disqus