| | |

Garou: Mark of the Wolves sur Nintendo Switch !

A peine remis de la venue de Blazing Star sur Switch, nous apprenons qu'un autre jeu, et pas des moindres, s'apprête à franchir les portes de l'eShop de la console de Nintendo. C'est cette fois-ci le célèbre Garou: Mark of the Wolves qui viendra grossir les rangs des jeux de combat Neo Geo !

publié dans Remakes de jeux par 2052 lectures

Certains ont pu le voir brièvement dans le récent Nintendo Direct, Garou: Mark of the Wolves fera bien son apparition sur Switch : le huitième jeu de la série des Fatal Fury figure en effet au casting des jeux de la série ACA NeoGeo dévoilés dans une brève bande-annonce et succédera dans le même genre à Samurai Shodown IV disponible sur l'eShop européen depuis le 13 avril dernier.

Et cela ne risque pas de s'arrêter, puisque Hamster Corporation a confirmé que la gamme Arcade Archives continuera d'enfiler les sorties sur Switch comme des perles : attendez-vous à voir apparaître donc sur l'eShop The King of Fighters '99 : Millenium Battle,  Galaxy Fight : Universal Warriors,  Shock Troopers : 2nd Squad,  Last Resort et Sengoku

Comme toujours dans le cadre de la série ACA Neo Geo d'Hamster, vous aurez la possibilité de modifier la difficulté du jeu et de jouer sur  différents paramètres d'affichage. De plus, la manette Pro sera compatible avec Garou: Mark of the Wolves. Les classiques classement en ligne et mode multijoueur seront également de la partie. 

 

Celui qu'on ne présente plus arrivera sur l'eShop de la Switch le 11 mai pour la somme de 6.99€

pour aller + loin...

comments powered by Disqus