| | |

Les colonies de vacances nouvelle génération

Aujourd'hui on découvre un tout nouveau type de colonies de vacances. Terminé les scoubidous et les feux de camps, désormais nos enfants un peu geek sur les bords ont leur propre colo ! Les jeux vidéo ne sont plus considérés comme un simple divertissement et ce ne sera pas pour vous déplaire. En partenariat avec Telligo.

publié dans Breaking News par 555 lectures

Les colonies de vacances nouvelle génération

Le séjour Video Game Academy par exemple, pour les 11-14 ans, où durant le séjour les enfants apprennent à créer leurs propres jeux vidéo via des logiciels simples et participent à des ateliers ludiques autour de l'univers du même thème. Ils apprennent à utiliser les logiciels qui doivent certainement vous parler, Game maker et RPG maker. Pas mal pour débuter ! Les enfants vont pouvoir recréer leurs personnages préférés et créer des jeux.

Pour les plus grands le séjour Game Designer  (14-17 ans) : une fois de plus une thématique orienté jeux-vidéo puisque là aussi les enfants découvrent les logiciels de création de jeux vidéo et leur histoire, mais ils apprennent également à travailler la bande son.

Mais cette année c'est le séjour E-sport qui va ravir les plus geek d'entre vous ! Ils approfondissent leurs techniques de jeux, ils participent à des tournois de jeux vidéo et ils rencontrent même des grands joueurs durant le séjour ! Telligo est d'ailleurs en partenariat avec la Fédération française de jeu vidéo depuis peu.

Des séjours innovants donc, puisque Telligo est le seul organisme à proposer ce type de séjours.  Pour tous les goûts, ses colonies de vacances ne manqueront pas de réjouir nos jeunes gamers et passionnés d'informatique !  Evidemment les enfants ont aussi des activités sportives et de plein air.

comments powered by Disqus