| | |

Dragon Ball Z Attack of Saiyans - un fan game OpenBor explosif !

La scène homebrew continue de s'éclater avec Dragon Ball Z. Après l'immense Hyper Dragon Ball Z, voici un fan game réalisé avec OpenBor qui risque de faire au moins autant de bruit. Dragon Ball Z Attack of Saiyans est un beat them all facile à télécharger, facile à installer et plus difficile à lâcher !

publié dans Fangames - Homebrew - Hack par 4685 lectures

Dragon Ball Z Attack of Saiyans - un fan game OpenBor explosif !

A peine remis de l'incroyable Hyper Dragon Ball Z et ses nombreuses mises à jour, nous découvrons aujourd'hui Dragon Ball Z Attack of Saiyans, un beat them all développé par des fans de la série grâce au logiciel OpenBor et publié en avril de cette année.

Le jeu puise ses références dans Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Dragon Ball Super et prend place au sein de l'histoire de Bardock, le père de Goku. Vous l'aurez remarqué, il n'a rien à voir avec le RPG du même nom sorti sur DS en 2009. Dans ce beat them all graphiquement soigné, vous pourrez naturellement incarner Baddack mais aussi un des membres de son équipe et ainsi vivre les derniers jours de Vegeta.

Que dire de ce Dragon Ball Z Attack of Saiyans, sinon que sa réalisation vous réservera pas mal de moments épiques, et que le gameplay ultra simple vous assurera le défouloir que l'on attend dans ce type de jeu. Il suffit de voir la vidéo ci-dessous pour s'en convaincre, avec Dragon Ball Z Attack of Saiyans, la série reçoit un hommage qui compte (même si certains commentaires trollesques diront que de toutes façons, la scène Mugen et OpenBor ne mérite pas notre intérêt...)

De notre coté, nous restons toujours admiratif devant certaines productions OpenBOR. Les derniers Avengers United Battle Force ou autres Marvel First Alliance 2 sont là pour le démontrer !

disponible pour Windows et à télécharger immédiatement via ce lien
http://www.dbzgames.org/download/dragon-ball-z-attack-of-the-saiyans-openbor/

Vidéo

pour aller + loin...

comments powered by Disqus