| | |

Zelda Return of the Hylian - l'aventure continue sur Amiga !

Zelda Return of the Hylian (ROTH pour les intimes) vient d'être porté sur Amiga. L'occasion pour les possesseurs de la machine de découvrir cet épisode réalisé par un fan il y a plus de 10 ans !

publié dans Fangames - Homebrew - Hack par 4012 lectures

Zelda Return of the Hylian - l

Pour ceux qui ne le connaissent pas, The Legend of Zelda Return of the Hylian est un épisode non officiel développé en C++ par Vincent Jouillat au cours de l'année 2006. Sachez qu'après avoir connu un portage sur OS4, ce jeu qui fait suite à Zelda - A Link to the Past est désormais disponible sur Amiga.

On doit ce portage à Artigames (alias Artur Jarosik) qui vient de rendre publique une version 68k ainsi qu'une version dédiée aux cartes Vampires.

Le pitch : Après la victoire de Link sur Ganon, personne ne sait quel voeu fit Link à la Triforce. Mais ce voeu eut pour effet de réunifier le monde de la lumière et celui des ténèbres, et récussita les descendants des 7 sages. La paix était revenue sur Hyrule. Mais hélas, ce voeu récussita également Ganon et ses sbires. Celui-ci préparait sa vengence, mais ne pouvait rien faire sans la Triforce. Une nuit, une voie familière parle à Link durant son sommeil...


à découvrir aussi

Okami HD - une version PS4/ONE en préparation ?

Bonne nouvelle pour les fans d'Okami. Amaterasu serait sur le point de remontrer le bout de son museau. De quoi hurler de joie ! Lire la news


Cette version peut être téléchargée via ce lien et celui-ci pour la mouture rehaussée

Vidéo

pour aller + loin...

comments powered by Disqus