| | |

Bombe ! à Japan Expo 2017 l'association MO5.com reste fidèle au poste

Comme tous les ans, la dream team de MO5.com sera présente à la Japan Expo 2017. Fidèle au poste, l'association témoignera au plus grand nombre pour la préservation du patrimoine vidéoludique. Un 18ème Impact qui marquera également du 6 au 9 juillet le retour de son grand tournoi Bomberman.

publié dans MO5.com par 794 lectures

Bombe ! à Japan Expo 2017 l

C'est une nouvelle fois grâce à l'infatigable Guillaume Verdin que nous l'apprenons : comme tous les ans, MO5.COM sera au centre de la thématique retrogaming de Japan Expo 2017.

Du 6 au 9 juillet et comme l'année précédente, vous retrouverez "une sélection de classiques à redécouvrir, notre VJ DJAce972 qui mettra l'ambiance avec son Retro Mix et bien entendu du Saturn Bomberman à dix joueurs sur grand écran".

Pour info, on sait que la surface totale allouée à MO5.com (324 mètres carrés) sera sensiblement la même que l'année dernière, celle-ci sera divisée en deux pour créer deux espaces dont la position n'est pas encore connue.

pour aller + loin...

+ d'infos sur l'événement
100%

Japan Expo 2017

Culture Japonaise et Otaku à Villepinte du Jeudi 6 juillet 2017 au Dimanche 9 juillet 2017 | Comme tous les ans, Japan Expo recevra en 2017 de prestigieux invités et vous offrira l’occasion de les rencontrer lors de séances de dédicace, de mas (...)

comments powered by Disqus