| | |

Wild Guns Reloaded le 4 juillet sur PC !

Le 4 juillet, les possesseurs de PC auront, comme sur PS4 auparavant, VRAIMENT l'arcade à la maison avec l'arrivée de ce remake de Wild Guns tant attendu, un pur condensé de l'esprit western !

publié dans Remakes de jeux par 880 lectures

Wild Guns Reloaded le 4 juillet sur PC !

À l'occasion de la sortie du jeu sur PS4 le 20 décembre dernier, nous vous signalions que Wild Guns Reloaded allait faire son apparition sur PC via Steam en 2017, sans pouvoir vous donner pour autant de date de sortie exacte. Mais aujourd'hui, ce qui sera la première version PC d'un jeu Wild Guns a été datée au 4 juillet,  jour de la commémoration de l'indépendance des Etats-Unis.

Depuis le temps que nous admirons les vidéos du remake, ne boudons pas notre plaisir d'enfin retrouver ce gameplay d'antant dynamique et nerveux sur nos PC un peu trop sérieux !

En plus de Clint et Annie, deux nouveaux personnages vous seront proposés,  Doris et le chien Bullet (qui se voit accompagné d'un drone qui fera feu à sa place), ainsi que tout un tas d'armes spéciales, de niveaux tout nouveaux tout beaux et de boss inédits à la pelle !

Cerise sur le gâteau, le jeu proposera un système de classement en ligne pour parfaire cette couleur arcade d'un remake toujours aussi enthousiasmant sur le papier. Le tout annoncé au tarif de 1800 yen, ce qui avoisinerait selon nos spécialistes les 15€

Vidéo

pour aller + loin...

comments powered by Disqus