| | |

The Legend Of Zelda sous le signe de l'hexagone

Hors-série au magazine The Game peaufiné par l'équipe d'Omaké Books, ce Spécial The Legend Of Zelda de 100 pages saura raviver votre flamme à grands coups d'anecdotes savoureuses sur la saga légendaire et son destin en France.

publié dans Livres & revues par 1465 lectures

The Legend Of Zelda sous le signe de l

Rendez-vous compte ! C'est seulement après un échange aussi cordial que tardif que j'ai appris par Florent Gorges l'existence de ce Hors Série dédié à The Legend of Zelda. Un peu honteux d'être passé à coté de la nouvelle, me voici donc en quête de rédemption auprès d'Omaké Books et peut être même de Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka !

Dans ce magazine non officiel, vous aurez 100 pages pour découvrir ou redécouvrir des anecdotes sur la saga légendaire. Et qui de mieux pour vous accompagner dans ce voyage que Florent Gorges, Joris Lelong, Jean-Marc Delprato, Régis Monterrin et Jibé ?


à découvrir aussi

Space Race - le Trivial Pursuit du retrogamer est sorti !

Voilà un O.V.N.I dans la petite galaxie du retrogaming, voire même dans l'immense univers du jeu vidéo. La version finale du quiz retrogaming Space Race vient en effet d'être officialisée. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce Trivial Pursuit du retrogaming, petit rappel et grand bravo à Eric Cubizolle et Hakim Louati ! Lire la news


Après un précédent ouvrage consacré à la NES (publié à l'occasion de la sortie de la NES Mini), c'est donc avec un immense plaisir que nous allons feuilleter cette ​histoire insolite de The Legend Of Zelda, d'autant qu'elle s'intéresse largement au destin du jeu en France

  • quand est véritablement sorti le premier Zelda en France ?
  • les gamers français et Zelda
  • pourquoi Zelda II est si différent ?
  • les Zelda sur CD-i : vous les détestez, mais y avez-vous vraiment joué ?
  • reviews de l'intégralité de la saga avec des dizaines d'anecdotes

Cet ouvrage très original est disponible depuis le 27 juin sur le site Omaké Books au tarif irrésistible de 5, 90€. Impossible de résister en effet puisque le cinquième Omaké Mag vous sera offert en prime !

pour aller + loin...

comments powered by Disqus