| | |

The Count Lucanor fera bientôt régner la peur sur Nintendo Switch !

Après avoir été un peu frustré de ne pas voir Catequesis aboutir, nous nous réconcilions définitivement avec Baroque Decay Games. Après avoir sorti The Count Lucanor sur Steam, le studio proposera en effet prochainement son RPG beau et flippant sur Nintendo Switch.

publié dans Jeux indés et néo-rétro par 1124 lectures

The Count Lucanor fera bientôt régner la peur sur Nintendo Switch !

Résumé des épisodes précédents : nous étions bien décidés à parler il y a déjà quelques mois de The Count Lucanor, un RPG horrifique au look retro mi-16bits mi-8bits inspiré des grands classiques tels que The Legend of Zelda, Yume Nikki, Silent Hill ou Dark Souls. Seulement, nous nous étions auparavant emballés au sujet de Catequesis, autre jeu - mais avorté - du studio Baroque Decay. Par prudence nous attendions donc des garanties qui semblent se confirmer aujourd'hui.

Comme Catequesis,  The Count Lucanor n'est pas pour les gosses car derrière ses airs kawaï se cachent le sang, la mort et les tripes. Son histoire forte et immersive vous plongera dans un monde fantastique, un conte immersif où chaque décision compte, chaque indice est une pièce du puzzle qui vous permettra de lever le voile sur les secrets sordides du château.


à découvrir aussi

Space Race - le Trivial Pursuit du retrogamer est sorti !

Voilà un O.V.N.I dans la petite galaxie du retrogaming, voire même dans l'immense univers du jeu vidéo. La version finale du quiz retrogaming Space Race vient en effet d'être officialisée. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce Trivial Pursuit du retrogaming, petit rappel et grand bravo à Eric Cubizolle et Hakim Louati ! Lire la news


Si le développement est terminé depuis mars 2016 et que le jeu est actuellement soldé sur Steam où il reçoit un très bel accueil, sachez qu'il fera aussi son apparition sur Nintendo Switch.

Les possesseurs de la console pourront donc eux aussi apprécier la musique de Jean Sébastien Bach "chiptunisé" et une ambiance à couper au couteau

Vidéo

pour aller + loin...

comments powered by Disqus