The Count Lucanor fera bientôt régner la peur sur Nintendo Switch !

Après avoir été un peu frustré de ne pas voir Catequesis aboutir, nous nous réconcilions définitivement avec Baroque Decay Games. Après avoir sorti The Count Lucanor sur Steam, le studio proposera en effet prochainement son RPG beau et flippant sur Nintendo Switch.
publié le 29 juin 2017 mis à jour le 22 octobre 2017
partager sur :

Résumé des épisodes précédents : nous étions bien décidés à parler il y a déjà quelques mois de The Count Lucanor, un RPG horrifique au look retro mi-16bits mi-8bits inspiré des grands classiques tels que The Legend of Zelda, Yume Nikki, Silent Hill ou Dark Souls. Seulement, nous nous étions auparavant emballés au sujet de Catequesis, autre jeu - mais avorté - du studio Baroque Decay. Par prudence nous attendions donc des garanties qui semblent se confirmer aujourd'hui.

Comme Catequesis,  The Count Lucanor n'est pas pour les gosses car derrière ses airs kawaï se cachent le sang, la mort et les tripes. Son histoire forte et immersive vous plongera dans un monde fantastique, un conte immersif où chaque décision compte, chaque indice est une pièce du puzzle qui vous permettra de lever le voile sur les secrets sordides du château.

Si le développement est terminé depuis mars 2016 et que le jeu est actuellement soldé sur Steam où il reçoit un très bel accueil, sachez qu'il fera aussi son apparition sur Nintendo Switch.

Les possesseurs de la console pourront donc eux aussi apprécier la musique de Jean Sébastien Bach "chiptunisé" et une ambiance à couper au couteau