| | |

Les Jeux Made in France en bonne place à la Paris Games Week 2017

Comme chaque année, la création française aura de nouveau sa vitrine de choix à la Paris Games Week 2017 avec le pavillon Jeux Made In France, sur l'initiative du SELL et de Capital Games.

publié dans Communiqués de Presse par 965 lectures

Les Jeux Made in France en bonne place à la Paris Games Week 2017

Le savoir-faire français : un talent mondialement reconnu

La Paris Games Week 2017, organisée par le SELL, se déroulera du 1er au 5 Novembre, au Parc des expositions de la Porte de Versailles (voir toutes les infos ici). Le salon accueille depuis 2015 plus de 300 000 visiteurs annuels, et invite pour la cinquième fois consécutive les studios indépendants français à exposer leurs créations.

Capital Games, le cluster francilien du Jeu Vidéo, sera une nouvelle fois en charge de l'organisation du stand "Jeux Made in France", qui disposera cette année encore d'un espace de plus de 450m², grâce au soutien du FAJV.


à découvrir aussi

Space Race - le Trivial Pursuit du retrogamer est sorti !

Voilà un O.V.N.I dans la petite galaxie du retrogaming, voire même dans l'immense univers du jeu vidéo. La version finale du quiz retrogaming Space Race vient en effet d'être officialisée. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce Trivial Pursuit du retrogaming, petit rappel et grand bravo à Eric Cubizolle et Hakim Louati ! Lire la news


L'année dernière, 156 retombées de presse ont été générées par le stand, et plus de 50 000 visiteurs ont pu profiter des futures pépites françaises.

A travers un important travail de communication, le stand souhaite parfaire son image de vitrine de la création indépendante française. "Jeux Made in France" accueillera encore cette année plus de 25 studios, et proposera une fois de plus des avantages exclusifs afin de mettre en valeur les créateurs et leurs oeuvres, dans un cadre dont la presse comme les visiteurs ont salué la griffe.

La France est mondialement reconnue pour sa créativité et sa renommée culturelle. Le dynamisme de son industrie vidéoludique est le fruit de l'action commune des professionnels du secteur et des pouvoirs publics, qui oeuvrent pour le renforcement de la filière française.

Participation au stand "Jeux Made in France" 2017 : Les studios désireux être présent sur le stand pourront prendre connaissance via ce lien des différentes spécifications de l'espace. Ils auront ainsi l'opportunité de présenter vos créations à la presse et au grand public, ainsi que profiter du coup de projecteur dont bénéficie le jeu vidéo pendant la Paris Games Week

+ d'infos sur l'événement
100%
comments powered by Disqus