| | |

L'OST de Wonder Boy The Dragon's Trap disponible !

Si Wonder Boy: The Dragon's Trap arrive enfin sur Mac et Linux le 18 Juillet, la magnifique OST du jeu est d'ores et déjà disponible avec en prime avec un disque bonus alléchant !

publié dans Musique par 1457 lectures

Première info réjouissante, DotEmu, le spécialiste du retrogaming sur nouvelles plateformes, et Lizardcube, viennent d'annoncer que Wonder Boy: The Dragon's Trap débarquera sur Mac et Linux le 18 Juillet. Autre nouvelle qui en réjouira sans doute plus d'un, sachez que sa bande originale est également disponible dès aujourd'hui !

Après un retour sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en Avril, et sur PC en Juin dernier, le remake du grand classique de la Sega Master System arrive enfin sur Mac et Linux via Steam le 18 juillet 2017. Comme sur les autres versions, vos mots de passe de 1989 fonctionneront toujours et le rétro mode vous permettra d'apprécier encore une fois les graphismes et musiques d'origines.

La bande originale maintenant disponible... avec un disque bonus !

Encensée par la critique et demandée par les joueurs et les fans, l'OST de Wonder Boy: The Dragon's Trap arrive aujourd'hui sur Steam et Bandcamp (et prochainement sur PS4) avec pas moins de 89 tracks pour seulement 4, 99€ ou 3, 99€ en bundle avec le jeu !

Vous aurez donc le plaisir de retrouver tous les thèmes du jeu Wonder Boy: The Dragon's Trap de Shinichi Sakamoto ré-imaginés et ré-arrangés par le compositeur Michael Geyre. Un album envoûtant, créé par des fans pour des fans, à posséder de toute urgence.

Les 33 pistes principales offrent une heure de musique de grande qualité, avec des performances lives couvrant une grande variété de styles et d'instruments. Outre la musique du jeu, découvrez à travers les 56 morceaux bonus un aperçu surprenant du processus de recherche avec l'ajout d'une heure supplémentaire de versions alternatives, de brouillons de travail, de morceaux inutilisés et même parfois rejetés.

Wonder Boy: The Dragon's Trap devient physique

Comme nous vous l'annoncions dans une news précédente, Wonder Boy: The Dragon's Trap aura bien droit à une sortie physique sur PlayStation 4 chez Limited Run Games avec une édition Classique et une édition Collector comprenant :

  • le jeu
  • la bande originale
  • un manuel rétro de 24 pages
  • 10 cartes
  • un poster
  • une superbe pochette réversible avec une illustration originale d'un côté, et une pochette dans le plus pur style de la Sega Master System de l'autre

Cette édition Collector sera disponible bientôt et uniquement sur le site de Limited Run Games. Ne la ratez pas !

pour aller + loin...

comments powered by Disqus