Présentation de Doomfist, nouveau héros d'Overwatch

Depuis la nuit du 6 juillet 2017, Doomfist a signé son apparition au grand dam des gamers !
publié le 18 juillet 2017
partager sur :

Après plusieurs mois de tergiversations et de tapages, Doomfist est enfin apparu, vous pouvez d'ailleurs télécharger sa bande son exceptionnelle sur youtube avec cet outil de conversion youtube mp3. L’annonce a été faite par Blizzard qui présente un exceptionnel trailer pour mieux démontrer l’esprit conquérant de ce héros d’attaque. De son vrai nom Akande Ogundimu, le nouveau Doomfist est également connu sous la fameuse appellation « Le Sucesseur ». C’est évadé de prison qui refait surface après son combat perdu face à Winston. Sa mission principale est de semer la terreur dans le monde afin que l’humanité soit davantage tenace face aux vicissitudes de la vie de chaque jour. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un riche héritier issu d’une famille nigériane qui dirige une société spécialisée dans les technologies prosthétiques.

Akande Ongundimu est un homme surdoué et charismatique ayant modernisé l’entreprise familiale malgré son intérêt à vire pleine sa passion à savoir les arts martiaux. Pour lui, l’évolution de la société passe nécessairement par la guerre et le chaos. C’est à juste titre que le jeune homme va se consacrer à l’apprentissage des combats traditionnels africains à l’instar de la lutte, du dambe ou encore du gidigbo. A cela, il combinera les techniques plus exterminatrices inculquées dans les arts martiaux plus modernes.

Malheureusement, Ogundimu sera obligé de mettre brusquement un terme à sa carrière dans les arts martiaux après avoir perdu un membre lors de la crise des Omniums. Jusque-là, l’homme lion ne parvenait toujours pas à digérer cette retraite anticipée jusqu’au moment où le second Doomfist lui ouvrit les portes de la Griffe. Son nouveau rôle de mercenaire lui permit alors de goûter à nouveau aux délices de la bataille. Ongundimu mit alors sa ruse en jeu pour détrôner son mentor en le tuant sans froideur.

Pour faire bref, le nouveau héros d’Overwatch est maintenant prêt à plonger la planète dans un bain de sang. Du moins, Doomfist a officiellement rejoint le FPS !