| | |

L'Anthologie GameCube sortira le 16 Août

L'ouvrage de Mathieu Manent consacré à la GameCube et édité par Geeks-Line a suscité pas mal d'attente. Raison pour laquelle l'annonce d'une date de sortie officielle en fera sans doute sauter de joie. Et ce sera cet été, le 16 Août 2017 !

publié dans Livres & revues par 2424 lectures

L

Elle a succédé à la Nintendo 64 qui avait déclencher la discorde entre les joueurs et précédé une Wii beaucoup plus grand public... La GameCube a étonné par son design atypique, bluffé les joueurs par ses graphismes avant-gardistes, provoqué nombre de nuits blanches et marqué le retour des éditeurs japonais en force. Petite par sa taille, grande par sa puissance, la GameCube a une place bien à part dans le coeur des joueurs, avec une logithèque variée et abondante en hits exclusifs.

Annoncé à l'origine pour mai 2017, puis juillet, c'est finalement le 16 Août de cette même année que les fans pourront découvrir L'Anthologie GameCube, un ouvrage inédit, unique et superbe de 360 pages qui rend hommage à cette machine étonnante. Un retard qui sera forcément pardonné par ceux qui savent combien il est ardu de publier un tel livre, et combien la vie d'auteur et d'éditeur est un équilibre fragile.


à découvrir aussi

Okami HD - une version PS4/ONE en préparation ?

Bonne nouvelle pour les fans d'Okami. Amaterasu serait sur le point de remontrer le bout de son museau. De quoi hurler de joie ! Lire la news


Devant un projet aussi ambitieux et dont la pagination a été revue à la hausse afin de dévoiler quelques pépites injustement méconnues, on ne peut que féliciter Mathieu Manent (auteur de Nintendo 64 Anthologie) pour son abnégation et JM Destroy qui démontre une fois de plus toute la confiance qu'il place dans les auteurs qu'il publie. Je vous invite d'ailleurs à retrouver Mathieu Manent du 30 septembre au 1er octobre au Savoie Retro Games 2017 pour échanger avec lui et lui tirer votre chapeau !

L'ouvrage

Vous pourrez craquer pour cet ouvrage dans son Edition Collector (2000 exemplaires pourvus d'un fourreau protecteur à 49, 90€ disponible via ce lien) ou dans son Edition Classique (39, 90€ disponible sur cette page). Notez enfin que pour toute pré-commande de la version collector faite avant le 1er août 2017, Geeks-Line vous offrira deux oeuvres de l'artiste Orioto tirées des meilleurs jeux de la GameCube.

retrouvez Geeks-Line
http://www.geeks-line.com/

pour aller + loin...

comments powered by Disqus