REWIND - Creepy Brawlers

Dans le coin gauche, entraîné par Mega Cat Studios, le challenger Creepy Brawlers ! Et dans le coin opposé, celui qui n’a plus besoin de faire ses preuves, Punch Out !! Alors Creepy Brawlers fera-t-il le poids face à son illustre aïeul !?
publié le 15 décembre 2017
partager sur :

On est nombreux à avoir mis les gants avec Little Mac. Cette fois ci on laisse le jeune boxeur pour un cogneur énigmatique qui va affronter une belle brochette de monstres. Dans les Punch Out !! ( arcade et consoles ), les antagonistes étaient tous issues de pays différents et ils avaient des traits de caractères stéréotypés. Dans Creepy Brawlers, ce sont des créatures tout droit sorties des plus grands nanards horrifiques. Il y en a 11 ou 12, et elles sont pas là pour faire de la figuration, du Zombi des campus à la Revenante de film d'horreur asiatique en passant par le Clown triste, Creepy réussi l'étape du casting. Autre point positif, une jouabilité tout à fait correcte et une musique dans le ton.

En revanche, les choix de gameplay et le game feel sont trop moyens. Je trouve le gameplay moins riche parce qu'on a perdu le coup puissant du bouton Start, à la place on gagne un super coup temporaire. j'ai pas non plus retrouvé mes sensations, je pense que c'est à cause des animations, elles manquent trop souvent d'effets d'anticipations et pire que tout pour un jeu de boxe, de "Punch". Autre point négatif et non des moindres, les graphismes, le pixel art se veut sûrement creepy, mais l'effet cradingue est raté, c'est surtout pas terrible, dommage, ça manque d'un bon coup de polish.

Et le verdict !? Pour savoir si le combat était truqué ou non, et bien, il faudra regarder la vidéo, et pourquoi pas aller faire un tour sur ma chaîne, s'abonner, liker, partager, et aussi m'envoyer des oranges !!