| | |

Concours Hits Playtime - vivement 2014 !

Voilà ! c'est fini ! ils s'en sont donné du mal. Ils en auront résolu des casse-têtes et des bugs. On peut dire aussi qu'ils s'en sont donné à cœur joie nos petits amis étudiants en école de jeux vidéo. Il est temps pour eux de prendre un repos bien mérité et d'attendre fébrilement, comme on peut l'imaginer, la délibération du jury.

publié dans Hits Playtime 2013 par 4041 lectures

Concours Hits Playtime - vivement 2014 !

Le concours organisé par Le Monde.fr qui était ouvert aux étudiants en écoles de jeux vidéo. Le jury, présidé par Camille Guermonprez du studio Arkedo et composé notamment de Jacob Stevens de Riverman Media et du très vénérable Thierry Falcoz de Nolife, aura beaucoup de mal à départager les participants.


à découvrir aussi

Okami HD - une version PS4/ONE en préparation ?

Bonne nouvelle pour les fans d'Okami. Amaterasu serait sur le point de remontrer le bout de son museau. De quoi hurler de joie ! Lire la news


Au cours de ce challenge offert par Hits Playtime, nous avons eut le plaisir de découvrir 3 projets (Lune, Aku et Omnilux) qui ont retenu notre attention, puis de découvrir des personnes charmantes qui désiraient faire parler de leur travail. Nous espérons avoir remplis notre mission et avoir su retranscrire tout l'enthousiasme qui était le notre.

Le prix des internautes attribué à Aku

C'est avec grand plaisir que j'ai pu apprendre de l'équipe et ensuite officiellement sur le profil twitter de l'organisateur que Aku, notre chouchou, avait remporté le prix des internautes. De notre coté, nous avons milité pour ce jeu et je tiens à remercier au passage Korben et Javier Cabrera d'avoir relayé nos infos.

Après Aku, prix des internautes, la suite du palmarès Hits Playtime sera révélée lors de la cérémonie au Monde, le 27 juin Laurent Checola - organisateur du concours Hits Playtime

L'enthousiasme suscité par le trailer et la version proto du jeu a tout emporté sur son passage. C'est plus d'un millier de fans qui ont rejoint et soutenu ce très beau projet, à qui l'on souhaite de continuer de vivre après le concours.

Pour finir, je laisse la parole à l'équipe d'Aku, qui s'est exprimé une dernère fois sur son blog il y a 4 jours.

Et voilà, l’aventure Hits Playtime est terminée ! Après 28 articles de blog, plus d’un millier de fans sur facebook, plus d’une centaine de followers sur Twitter, plus de 50 000 pages vues sur le blog, et beaucoup-beaucoup-beaucoup trop de café et de cookies - les fameux akukies - vous pouvez enfin tester une version finale du prototype d’Aku ici.

L'équipe d'Aku nous indique également qu'ils prévoient « de continuer le développement du jeu dans les mois qui viennent. Nous continuerons de vous donner des nouvelles depuis ce blog et espérons que vous continuerez de nous lire »

Plusieurs prix seront remis à l'issue du concours : Le grand prix du jury, Le prix des internautes, Le prix mobiles (sous réserve), Le prix du gameplay, Le coup de coeur du jury.
Le 27 juin, une cérémonie de remise des prix aura lieu

comments powered by Disqus