Moto X3M une question d'équilibre

L'équilibre est une chose fragile et Moto X3M est là pour vous prouver que la gravité est parfois impitoyable avec ceux qui veulent lui échapper, y compris à l'aide d'une moto trial, et surtout quand on est un cascadeur de votre trempe !
publié le 21 décembre 2017 mis à jour le 27 mars 2019
partager sur :

Si vous êtes fan de jeux de moto, vous n'êtes pas sans déplorer le manque de productions du genre. Justement, j'ai pour vous Moto X3M, un jeu de moto trial auquel vous pourrez jouer ici et qui vous invite à piloter votre moto sur des circuits et une jonchée d'obstacles immenses et en mouvement. Grâce à la dextérité de vos doigts sur les touches directionnelles, vous pourrez néanmoins maîtriser votre moto sur les rampes et les pièges qui se présenteront à vous. Vous pourrez même faire des figures dans les airs pour augmenter votre score en réduisant le compte à rebours tout en ajoutant quelques précieuses secondes. Mais avant d'atteindre la ligne d'arrivée, il vous faudra également stopper votre véhicule pour trouver le meilleur chemin et reposer vos nerfs.

Bien que l'île sur laquelle vous vous exécutez soit ensoleillée et fort belle, celle-ci ne vous proposera pas de vous reposer sous un cocotier sur votre serviette de bain. Non. Au menu, fosses pleines d'essence enflammée et lames de scie assérées, bref de quoi contenter votre soif de sensations fortes.

Le casse-cou que vous êtes sera sans doute sensible à la facilité avec laquelle vous pourrez faire vrombir votre moto et l'équilibrer sur le parcours au milieu des embûches. Pas vache, et grâce à de nombreux panneaux indicateurs, le jeu vous laissera progresser à votre rythme et obtenir des étoiles au fil de la partie et à chaque niveau (il y en a 22) que vous passerez. Elles vous permettront de faire l'acquisition de jusqu'à trois nouvelles montures. 

Ensuite, libre à vous de vous connecter à votre profil personnel pour ensuite monter dans le classement et vous faire mousser auprès de vos adversaires... vous n'allez quand même pas faire tout ça que pour la gloire.