Victime de son succès, l'édition 2018 du Festival Re-Play n'aura pas lieu en mars

Devant le succès grandissant du festival, Re-Play 2018 ne se déroulera pas comme prévu au mois de mars. Une pause qui n'est pas destinée à perdurer mais qui doit permettre à l'équipe organisatrice de trouver un lieu plus grand pour ce salon azuréen dédié aux Bornes d'arcade, Flippers et Retrogaming.
publié le 21 février 2018
partager sur :

Ne soyez pas tristes, le festival Re-Play ne s'arrête pas là, bien au contraire ! Car même s'il n’y aura pas d'édition 2018 en mars, on pourra compter sur les organisateurs pour décupler les capacités de l'événement et le plaisir qu'il donnera aux fanas de bornes d'arcade, Flippers et Retrogaming, un peu plus tard dans l'année.

Précision. Il y aura bien un festival RE-PLAY cette année, mais pas en mars. Nous sommes en discussion avec la mairie pour une salle plus grande mais il y aura bien un e date en 2018

Les festival RE-PLAY 2017 a été en effet un franc succès. Vous avez été nombreux à venir prendre du plaisir et transmettre votre passion, à un tel point que la salle Léo Lagrange touche désormais à ses limites. 

La conséquence est que les organisateurs ne pourront pas assurer le Festival en mars 2018. Mais rassurez-vous ils sont en train de chercher un plus grand espace afin de vous apporter un maximum de confort lors la prochaine édition du festival dédié aux machines mythiques qui permet aux passionnés de partager des astuces, assister à des conférences...

D’ailleurs, si vous avez également des solutions à leur proposer, l’équipe du RE-PLAY reste à votre écoute. A ce propos,  Le RE-PLAY sera présent au Festival International des Jeux à Cannes (du 23 au 25 février) aux côtés de Marcus avec un stand années 80 (+ d'infos sur l'événement)

source
facebook officiel