Mario démarre en trombe chez Omaké Books

25 ans déjà que bananes, champignons et carapaces bleues détruisent des amitiés. Omaké Books et Florent Gorges nous proposent donc un cahier de la Playhistoire spécial Mario Kart pour célébrer une licence chère aux joueurs et pourquoi pas raviver quelques vieilles rancœurs.
publié le 8 mai 2018
partager sur :

Après deux hors-série sur la NES et la SNES suite à la sortie des consoles "mini" et un autre sur la saga The Legend Of Zelda, les cahiers de la Playhistoire nous reviennent cette fois-ci pour rendre hommage à la licence Mario Kart qui fête déjà ses 25 bougies.

Car depuis Super Mario Kart, et jusqu'à Mario Kart 8 Deluxe, la saga a su évoluer au rythme de ses nombreux fans. 25 ans déjà que la question"on se fait un Mario Kart?" est synonyme de bonne soirée entres amis (ou pas).

Nous apprenons via twitter que ce cahier de la Playhistoire #4 est une version améliorée de "L'incroyable histoire de la saga Mario Kart" qu'il était possible d'avoir dans une célèbre enseigne à condition d'avoir réservé Mario Kart 8 il y a de cela déjà 4 ans. Véritable making of de la saga Mario Kart plutôt que simple historique, cette version se voit enrichie de contenu supplémentaire pour atteindre 100 pages.

Au sommaire : 

  • Making Of de TOUS les épisodes de la série
  • Grand sondage "Les joueurs français et Mario Kart"
  • Enquête sur les milieux compétitifs de Mario Kart
  • Interviews exclusives
  • Articles inédits (Les jouets/goodies Mario Kart, l'Histoire de la carapace bleue, etc.)
  • Mario Kart et la VR
  • Les chiffres clés de la saga

Le tout est en précommande ici-même pour une sortie prévue le 22 mai sur le site et le 29 en kiosque. 

Tadaaam! Le #4 de "Les Cahiers de la Playhistoire" spécial 25 ans de #Mariokart en préco! https://t.co/fOeLrYGA5d Dispo dès le 22/05! pic.twitter.com/z4RveWAOvH

— Omake Books (@omakebooks) 7 mai 2018


Ndlr : Je vous recommande d'ailleurs, si vous avez envie de précommander, de le faire directement via Omaké Books. Pourquoi ? car nous devons favoriser les circuits court, qui font vivre les petits éditeurs. Entre passionnés,  soutenons-nous mutuellement.

toutes les infos
https://omakebooks.com