Le pouvoir de séduction de la Mad Catz M.O.J.O. Android

Le Mojo désigne le pouvoir de séduction sexuelle des hommes et par extension le membre viril d'un homme. Si Austin Powers est doté du Mojo, est-ce que la prochaine console Android de chez Mad Catz l'a ?
publié le 15 octobre 2013
partager sur :

Le 10 Décembre, pour 249$, vous pourrez vous procurer la nouvelle console Android "Mojo" de Mad Catz. Sachant qu'à la même période de l'année les mastodondes Sony et Microsoft arrivent également, il vous faudra sans doute de bonnes raisons...

Mojo, la petite console Android de Mad Catz a sous son capot un processeur Tegra NVIDIA T40S 1, 8 GHz, soutenu par 16 Go de stockage, 2 Go de RAM et le systeme d'exploitation Android Jelly Bean. Vous aurez le Bluetooth, le Wifi, un slot microSD, une sortie HDMI sur ce tout petit bout de console de salon sur laquelle viendra se logguer une manette sans fil.

Par rapport à la Ouya ou la GameStick, elle semble donc être plus puissante. La Mojo bénéficie en outre d’un OS « ouvert », augurant l'installation d'autres logiciels dans le futur. Son processeur en fait un lecteur multimédia efficace, ce qui la démarque des consoles "casual".

Pourtant, deux problèmes sont ici à soulever. D'une part si l'on en juge par la qualité habituelle des produits Mad Catz (on se souvient de la qualité des manettes produites pour la Dreamcast) il se peut que la console ne soit pas très fiable, cela reste encore à prouver. En revanche, et c'est un problème inhérent à ce type de console Android, quid des jeux ?

En ce qui concerne les éditeurs, nous sommes bien en peine d'avoir un retour probant sur le sujet. Et comme la vie d'une console dépend essentiellement de son catalogue, on ne peut qu'être inquiet pour elle. En effet, à ce prix là, il vaudrait mieux pour elle qu'elle propose certaines productions alléchantes que la Ouya n'a pas...

Sur ce dernier point, ce qui peut rassurer, c'est que la M.O.J.O aura un accès total au Google Play Store ainsi qu'au Tegra Zone. Travaillant avec des vitrines numériques existantes, Mojo Project permettrait aux utilisateurs d'accéder à une bibliothèque de milliers de titres, y compris ceux déjà achetés pour leur tablette Android ou leur smartphone. Bien ça !

Pour pré-commander la console
http://madcatz.com/mojo/

Facebook
https://www.facebook.com/MadCatzInc

Twitter
https://twitter.com/MadCatz